Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian enceinte d’un garçon ? Elle répond aux rumeurs

Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juin 2015 à 09:34 | | 0 commentaire(s)|

Kim Karda­shian répond aux rumeurs annonçant qu'elle attend un petit garçon. Elle affirme n'avoir encore révélé à personne le sexe de son deuxième enfant.


Kim Karda­shian enceinte d’un garçon ? Elle répond aux rumeurs

   

Depuis que Kim Karda­shian a annoncé sa deuxième gros­sesse, les rumeurs vont bon train quant au sexe de son futur bébé. Mercredi, le maga­zine améri­cain Us Weekly révé­lait que cette dernière allait offrir un frère à la petite North, âgée de 2 ans. Un rêve pour la bimbo et son mari Kanye West, qui attendent cet heureux événe­ment pour le mois décembre. « Kanye aime Nori (ndlr le surnom de North) plus que tout, mais pour être complè­te­ment comblé, il voulait un petit garçon, un héri­tier », a révélé une source au média.

Une infor­ma­tion rapi­de­ment niée par Kim Karda­shian, qui a tenu à réta­blir la vérité sur compte Twit­ter. « Telle­ment de rumeurs… Nous n'allons pas avoir de jumeaux, oui je porte moi-même mon bébé lol et nous n'avons encore révélé à personne le sexe de notre bébé », a-t-elle déclaré sur le réseau social, avant d'ajou­ter : « Rien n'est confirmé, à moins de l'entendre de ma part ! ». Si Kim Karda­shian a réagi aux rumeurs, elle n'a cepen­dant pas offi­ciel­le­ment nié être enceinte d'un garçon.

« Kanye espère bien sûr avoir un garçon, mais lui et Kim sont déjà contents d'avoir une deuxième chance d'être parents », a expliqué une source proche du couple au maga­zine Peopl e. Une évidence si l'on se souvient qu'elle avait tenté tous les trai­te­ments possibles pour tomber une nouvelle fois enceinte.

Lors de la dixième saison de la télé­réa­lité L'incroyable famille Karda­shian, diffu­sée actuel­le­ment sur la chaîne améri­caine E !, Kim Karda­shian avait dévoilé son déses­poir de ne pas réus­sir à vivre une deuxième gros­sesse avant de fina­le­ment annon­cer la bonne nouvelle à ses proches dans un épisode. La jeune femme devrait donc certai­ne­ment réser­ver l'exclu­si­vité de l'annonce du prénom de son bébé au programme.
voici.fr