Depuis que Kim Kardashian a annoncé sa deuxième grossesse, les rumeurs vont bon train quant au sexe de son futur bébé. Mercredi, le magazine américain Us Weekly révélait que cette dernière allait offrir un frère à la petite North, âgée de 2 ans. Un rêve pour la bimbo et son mari Kanye West, qui attendent cet heureux événement pour le mois décembre. « Kanye aime Nori (ndlr le surnom de North) plus que tout, mais pour être complètement comblé, il voulait un petit garçon, un héritier », a révélé une source au média.
Une information rapidement niée par Kim Kardashian, qui a tenu à rétablir la vérité sur compte Twitter. « Tellement de rumeurs… Nous n'allons pas avoir de jumeaux, oui je porte moi-même mon bébé lol et nous n'avons encore révélé à personne le sexe de notre bébé », a-t-elle déclaré sur le réseau social, avant d'ajouter : « Rien n'est confirmé, à moins de l'entendre de ma part ! ». Si Kim Kardashian a réagi aux rumeurs, elle n'a cependant pas officiellement nié être enceinte d'un garçon.
« Kanye espère bien sûr avoir un garçon, mais lui et Kim sont déjà contents d'avoir une deuxième chance d'être parents », a expliqué une source proche du couple au magazine Peopl e. Une évidence si l'on se souvient qu'elle avait tenté tous les traitements possibles pour tomber une nouvelle fois enceinte.
Lors de la dixième saison de la téléréalité L'incroyable famille Kardashian, diffusée actuellement sur la chaîne américaine E !, Kim Kardashian avait dévoilé son désespoir de ne pas réussir à vivre une deuxième grossesse avant de finalement annoncer la bonne nouvelle à ses proches dans un épisode. La jeune femme devrait donc certainement réserver l'exclusivité de l'annonce du prénom de son bébé au programme.
voici.fr